Les PME+
|
Île-de-France

BLOOM UP

Depuis 2010, BLOOMUP bouscule le monde de la beauté avec sa marque ENERGIE FRUIT.
Notre mission : réengager la jeune génération et les rendre acteurs d’un futur positif,
avec des soins cosmétiques plaisirs : Sains, Sincères & Efficaces
Exigences RSE
respectées
10
Île-de-France
Île-de-France
Labellisé
depuis
2022

01. Les marques du groupe

ENERGIE FRUIT

02. Les exigences RSE de l'entreprise

Engagement du dirigeant

Le dirigeant formalise son engagement éco-responsable et met en avant à minima une action emblématique par pilier de la RSE (environnement  / sociale et sociétale)

Politique Innovation

L'organisation s'engage dans une dynamique d'innovation

Partenaires locaux

L'organisation s'investit dans la société avec ses parties prenantes

Qualité de vie au travail

L'organisation s'attache aux conditions de travail, à la garantie d'une protection sociale et mène une politique sécurité et santé

Eco-conception

L’entreprise promeut l’éco-conception de ses produits et services et la réduction de leurs impacts environnementaux dans une perspective de cycle de vie

Transparence et loyauté

L'organisation s'engage à la transparence vis-à-vis des tiers et maîtrise les risques liés à la corruption 

Santé et sécurité des consommateurs

L'organisation agit pour la protection de la santé et la sécurité des consommateurs

Information consommateur

L'organisation s'engage dans la sensibilisation, l’information et l’accompagnement des consommateurs pour une consommation responsable.

Qualité produits

L'organisation s'engage loyalement pour la fabrication / distribution de produits/services de qualité marchande (sains et sûrs par rapport au cahier des charges client / interprofessionnel),  sur son segment de marché

Dialogue parties prenantes

L'organisation s'engage dans une démarche de RSE avec ses parties prenantes

Informations pratiques

21 rue le sueur, 750116, PARIS
03 86 97 83 97